FUJIIRYOKI a été fondée en 1954. Feu Nobuo Fujimoto, le fondateur, a ouvert le « Fujiiryoki Workshop » à Hannamancho, Abeno-ku, dans la ville d’Osaka et ce fut le début. A cette époque, de nombreux Japonais fréquentaient les bains publics de la ville.
Fujimoto, qui vendait des brosses pour laver le carrelage dans les toilettes publiques, a pensé s’il pouvait faire quelque chose dans le vestiaire où les gens se réunissent et se détendent pour guérir de la fatigue de la journée, et a commencé à développer le fauteuil de massage.
Histoire de Fujiiryoki
Fauteuil de massage Fuji C-3
C-3 est spécialisé pour le taraudage. Il est très similaire au A-1, mais il y a une différence dans la forme des boules de massage. Il y avait trois saillies sur la pointe des boules de massage pour offrir une expérience de massage plus confortable. L’entreprise a été particulièrement attentive à la forme des boules de massage en fonction de chaque mouvement de massage par tapotements et pétrissages.
Le massage peut être commuté avec un seul interrupteur.
La structure interne a été évoluée pour que « pétrir » et « toucher » puissent être modifiés avec un seul interrupteur. La fonction du fauteuil de massage a évolué, par exemple la puissance peut être réglée librement, et il a été fini avec un design qui ne semble pas inconfortable lorsqu’il est placé dans une chambre d’amis pour un usage domestique.
Le « type à rouleaux » devient populaire
Un fauteuil de massage « de type rouleau » est né qui masse les deux côtés de la colonne vertébrale pendant que la balle de massage roule. La technologie qui ne pouvait être utilisée que pour « pétrir » et « presser » s’est considérablement développée. De plus, ce modèle fait également de l’inclinaison libre du dossier une réalité.
Le premier siège aérien au monde
Fujiiryoki a installé en premier lieu la fonction de massage des mollets et des cuisses, et elle contribue grandement à favoriser la circulation sanguine dans les jambes. Le premier fauteuil de massage au monde équipé uniquement d’airbags est devenu populaire en raison de sa sensation douce et confortable.
Fusion d’air et de balles de massage
Un fauteuil de massage nouvellement inspiré qui combine des balles de massage puissantes avec une douce sensation d’air de pétrissage. Un vent nouveau a soufflé sur le marché, où il n’existait que des modèles exclusivement destinés aux balles de massage ou à l’Air. C’est devenu un modèle conceptuel qui a déterminé la tendance du 21e siècle.
CYBER-RELAX qui est équipé de « Brain »
Il est équipé de nombreuses fonctionnalités innovantes, telles que le premier système de navigation par points 3D innovant de l’industrie, qui détecte la ligne musculaire du dos de chaque personne et sélectionne automatiquement le programme de massage optimal. C’est un fauteuil de massage innovant qui adapte le massage aux personnes.
2002 Méga succès pour un design et une technologie innovants.
Le design du tissu vert mousse et la forme douce et élégante ainsi que la première méthode d’étirement des jambes, de massage 3D et de pressage croisé proche du massage des mains humaines ont été acceptés par de nombreux clients.
Il a remporté le Good Design Award
Le « AS-878 » a remporté le Special Good Design Award pour son design Art Déco. En plus d’améliorer les fonctionnalités, l’engagement en faveur du design est devenu indispensable pour le développement des fauteuils de massage.
Extension de la zone de massage
Depuis lors, la gamme de massages s’est considérablement élargie. La série « CYBER-RELAX AS-800 », capable de masser la plante des pieds et les épaules (de l’épaule au haut du bras), a remporté cette année le « Good Design Award ».
Fauteuil de massage CYBER-RELAX AS-810
La nouvelle unité de boule de massage « Kiwami Mecha » est installée pour la première fois. La forme du bras de la boule de pétrissage et le pas de l’engrenage d’entraînement ont été améliorés, et la saillie maximale des boules de massage a été augmentée de 1,3 fois par rapport au modèle précédent. Il était entraîné par un moteur de haute précision et haute puissance.
Fauteuil de massage compact
Les fauteuils de massage inclinables comme un canapé étaient populaires à l’époque. Ce modèle conçu par le designer industriel de renommée mondiale Kiyoyuki Okuyama est compact et arrondi, alliant un design simple qui s’intègre dans n’importe quel intérieur et une fonction massage à part entière. Bon produit primé pour son design.
Luxury Rest Le premier modèle du 60ème anniversaire
Les fauteuils de massage inclinables comme un canapé étaient populaires à l’époque. Ce modèle conçu par le designer industriel de renommée mondiale Kiyoyuki Okuyama est compact et arrondi, alliant un design simple qui s’intègre dans n’importe quel intérieur et une fonction massage à part entière. Bon produit primé pour son design.
L’évolution et l’accélération du mécanicien de massage
Équipé de « Kiwami Mecha 4D » qui exprime une intensité modérée et délicate comme un massothérapeute professionnel. En plus des mouvements 3D classiques de haut en bas, de gauche à droite, d’avant en arrière, le « Contrôle du temps » a été récemment installé. L’idée avancée de la technologie unique Fujiiryoki qui améliore la « sensation de confort ».
Nouvelle génération
Les technologies avancées sont réunies pour répondre aux problématiques de chaque utilisateur.
Il s’agit d’un nouveau modèle phare qui est équipé d’un nouveau parcours court automatique « Target Zone » de 7 minutes qui renforce et se concentre sur les parties qui ressentent raideur et fatigue, tout en renforçant le massage des pieds et la nouvelle fonction « Grab et Shiatsu du plante des pieds ».
L’union totale de la sagesse de Fujiiryoki, le massage AI commence
La technologie de l’IA est nouvellement installée dans la technologie de massage accumulée depuis sa création. C’est le modèle le plus élevé qui permet d’obtenir un massage doux en tant que technique humaine qui s’adapte automatiquement à la forme et à l’état du corps de chaque personne. Le « mécanisme 5D-AI » et la « double détection de l’IA » nouvellement développés, et l’IA reflètent de manière exhaustive le massage confortable idéal de l’utilisateur.
Combinaison de tradition et d’évolution, le fleuron de la prochaine génération.
Équipé du « Kiwami mecha PRO en profondeur », une unité mécanique qui combine « puissance » et « technique » innovantes pour soulager la fatigue musculaire des personnes modernes qui se rassemblent encore et encore. Il capture les profondeurs les plus profondes et les plus douces contre la fatigue.