Service après vente
MedicaRelax est seule responsable du Service après vente des produits qu’elle commercialise.
Ainsi, elle a mis en place un Service après vente pour que vous soyez assuré d’avoir un interlocuteur en cas de panne de votre appareil, que ce soit à l’intérieur de la période de garantie ou après l’expiration de celle-ci.
- En cas de dysfonctionnement couvert par l’une des garanties proposées
En cas de dysfonctionnement simple (ex: erreur sur la télécommande, etc), nos techniciens vous guideront par téléphone pour résoudre rapidement et efficacement le problème que vous rencontrez
En cas de défaut d’un composant du fauteuil qui peut être remplacé par vos soins, nous vous envoyons directement la pièce et vous assistons téléphoniquement lors de son remplacement.
En cas de dysfonctionnement plus important, nous faisons intervenir un technicien à votre domicile.
Le fauteuil ne sera enlevé de chez vous et réparé, voire remplacé que si aucune autre solution n’est envisageable par notre équipe technique.
Aucun frais ne sera mis à votre charge pour les interventions techniques/pièces de remplacement entraînant dans le cadre des garanties légales.
- En cas de dysfonctionnement hors garantie ou passé le délai de garantie
Notre équipe ne vous abandonne pas, les même processus que ci-dessus seront mis en oeuvre pour vous aider à résoudre efficacement et rapidement votre problème.
La seule différence : vous êtes tenus d’accepter et de payer les pièces à remplacer, l’intervention d’un technicien, la réparation du produit, selon devis établi par avance et accepté par vous-mêmes, en toute transparence.